Bonjour, vous avez déclaré "On voit les restes de la guerre avec les nombreux trous" sur la photo numéro 2 ; or il ne s'agit pas de "trous" mais de "cratères d'obus" ce qui change radicalement le sens de la phrase et du contexte historique. Amicalement, l'Internaute.
Bonjour, je suis historien depuis maintenant une dizaine d'années, et je suis fier de voir des jeunes comme vous s'intéresser à une période aussi passionnante de l'Histoire française. J'espère voir des mises à jour très fréquemment ! Je vous souhaite une très bonne continuation et une bonne année scolaire. Salutations, M. Bolet ;)
10 commentaires:
Très belles photos !
Je vous conseille cependant de changer le titre du message puisque certaines de vos photos ne concernent pas l'ossuaire.
... et l'Ossuaire ne se trouve pas à Verdun mais à Douaumont ;)
quoiqu'il en soit les photos sont superbes.
très belle photo le noir et blanc et bien choisi pour se genre de photo! franchement très bien!
je vote pour la photo 3
je choisi la 4. Car c'est la plus belle et la moins abstraite, pour avoir une vision de la guerre.
Bonjour, vous avez déclaré "On voit les restes de la guerre avec les nombreux trous" sur la photo numéro 2 ; or il ne s'agit pas de "trous" mais de "cratères d'obus" ce qui change radicalement le sens de la phrase et du contexte historique.
Amicalement, l'Internaute.
Merci à Bertaga et à l'Internaute pour ces précisions.
Vous poussez nos élèves à être encore plus rigoureux dans leur travail !
Bonjour, je suis historien depuis maintenant une dizaine d'années, et je suis fier de voir des jeunes comme vous s'intéresser à une période aussi passionnante de l'Histoire française.
J'espère voir des mises à jour très fréquemment ! Je vous souhaite une très bonne continuation et une bonne année scolaire.
Salutations, M. Bolet ;)
Bonjour,
Nous aimerions utiliser une de vos photos sur notre site, pouvez-vous prendre contacta avec moi svp ?
A bientôt !
Pour me contacter, envoyez-moi un mail (à trouver sur mon profil).
Enregistrer un commentaire